FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar Cécile CP » 30 mai 2023, 09:07

Bonjour @VSC,

Commande A1DXF00523 (pneu Continental) : le remboursement sera effectué dès la marchandise reçue et vérifiée par notre dépôt (nous vous recommandons de clore la dispute ouverte auprès de Paypal ; si une dispute est ouverte, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser directement).

Commande A0930X0523 : nous allons faire reprendre les deux pneus et vous rembourser.

Cordialement,
Cécile Centralepneus.fr

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar Cécile CP » 30 mai 2023, 14:13

Bonjour,

Nous devons vérifier la taille envoyée / retournée et remettre le pneu en stock.
Si un litige Paypal est ouvert, nous ne pourrons pas vous rembourser:
A1DXF00523


A0930X0523 : la demande de pick up a été envoyée le 22-05-2023 au transporteur, nous allons vous fournir le numéro de suivi dès que possible.

Cordialement,
Cécile Centralepneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar Cécile CP » 30 mai 2023, 14:14

Bonjour @VSC,

Nous devons vérifier la taille envoyée / retournée et remettre le pneu en stock.
Si un litige Paypal est ouvert, nous ne pourrons pas vous rembourser:
A1DXF00523


A0930X0523 : la demande de pick up a été envoyée le 22-05-2023 au transporteur, nous allons vous fournir le numéro de suivi dès que possible.

Cordialement,
Cécile Centralepneus.fr

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar Cécile CP » 30 mai 2023, 14:14

Bonjour @VSC,

Nous devons vérifier la taille envoyée / retournée et remettre le pneu en stock.
Si un litige Paypal est ouvert, nous ne pourrons pas vous rembourser directement :
A1DXF00523


A0930X0523 : la demande de pick up a été envoyée le 22-05-2023 au transporteur, nous allons vous fournir le numéro de suivi dès que possible.

Cordialement,
Cécile Centralepneus.fr

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar Cécile CP » 15 juin 2023, 13:36

Bonjour @VSC

La commande A0930X0523 vous a été remboursée sur votre compte Paypal (mode de paiement).

A1DXF00523: merci de recontacter le service après-vente pour obtenir votre remboursement.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus: SAV sans humanité, sans efficacité, à éviter...

Messagepar Cécile CP » 28 juil. 2023, 12:11

Bonjour @Brahms,Le numéro de votre commande svp ?
Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus