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Retour commande Showroomprivé

mcromance
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Retour commande Showroomprivé

Messagepar mcromance » 31 oct. 2014, 09:59

Bonjour,

J'ai commandé un jean Le Temps des cerises slim et bleu sans trou, et j'ai reçu un jean coupe droite avec plein de trou "à la mode". J'ai donc demandé un retour du produit et j'ai envoyé le tout à la Poste le 24/10 et depuis plus rien.
Pourtant en suivant le colissimo je sais qu'il a été livré le 25/10.
Je n'ai pas eu de nouvelle de Showroomprivé et je commence à en avoir marre de cette entreprise qui ne réussit pas.
C'est la deuxième fois qu'on me fait ce coup là.
La dernière fois, j'avais commandé 4 articles et j'en ai reçu que 3 mais en 3 exemplaires (quelle utilité :?: ).

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
Modifié en dernier par mcromance le 03 nov. 2014, 18:09, modifié 1 fois.

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Showroomprive
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Re: Retour commande Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2014, 17:45

Bonjour Mcromance,

Vous êtes déçu de notre site et j’en suis désolée.

Il est possible que votre colis soit déjà dans nos locaux mais qu’il n’ait pas encore été enregistré. Cela peut prendre quelques jours à compter de sa date de réception.
Afin de pouvoir procéder à des vérifications, j’aurai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance !

Bonne journée 

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


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mcromance
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Re: Retour commande Showroomprivé

Messagepar mcromance » 03 nov. 2014, 18:12

Showroomprive a écrit :Bonjour Mcromance,

Vous êtes déçu de notre site et j’en suis désolée.

Il est possible que votre colis soit déjà dans nos locaux mais qu’il n’ait pas encore été enregistré. Cela peut prendre quelques jours à compter de sa date de réception.
Afin de pouvoir procéder à des vérifications, j’aurai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance !

Bonne journée 

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Bonjour,

Mon numéro de commande est le 37592661

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

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Re: Retour commande Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 04 nov. 2014, 12:41

Bonjour mcromance,

Je vous remercie de m'avoir transmis votre numéro de commande.
Il m'a permis d'y accéder, et je vous confirme que nous n'avons toujours pas enregistré votre retour.

Je ne souhaite pas vous laisser patienter plus longtemps, et vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt associée à l'adresse [email protected].

Dès réception, un conseiller se chargera de procéder aux vérifications nécessaires, et vous tiendra informé du remboursement de votre commande.

Je vous souhaite une excellente journée,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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