Bonjour.
Suite à l'hospitalisation de ma maman ( 89 ans, quasiment aveugle et dépendante ), celle-ci m'a demandé de résilier son contrat internet chez Orange tout en conservant son numéro de téléphone (numéro de téléphone qu'elle avait bien antérieurement à son contrat internet) pour pouvoir me joindre et être jointe par les prestataires dont elle a besoin. Je me suis donc déplacé dans la boutique orange de Romorantin-Lanthenay pour faire le nécessaire et rendre la box. Il m'a été répondu que cela ne pouvait se faire qu'en passant par le 3900. J'appelle donc ( inutile de vous dire qu'il m'a fallu plusieurs jours et des temps d'attente interminable pour arriver à les joindre ) et j'arrive enfin à joindre un conseiller commercial auquel j'explique la situation. J'ai eu droit à un spitch m'expliquant que c'était compliqué voir impossible non sans que ce conseiller ai essayé de me vendre un autre contrat internet etc .. pour qu'elle finisse par me dire que c'était possible et qu'elle me re-contactait sous 8 jours. Les 8 (et les quelques autres ) sont passés et rien. J'ai recontacté le 3900 et même son de cloche avec à nouveau le non re-contact d'orange. A croire que le service commercial au 3900 ne sert strictement à rien et que les commerciaux n'ont aucune parole et pire encore aucune conscience professionnelle. J'ai quand même réussi auprès de la boutique orange de Romorantin-Lanthenay à déposer la box et à obtenir d'eux qu'ils appellent le service réclamations. Donc nouvelle explication avec le service réclamations qui devait lui aussi me re-contacter sous huitaine. J'attends toujours avec pour résultat une colère noire vis à vis de cette société d'incompétents notoires et de menteurs. Toujours est il que je ne peux que vous conseiller d'aller voir ailleurs que chez Orange. Je suis personnellement et depuis de nombreuses années chez Bouygues et je croise les doigts je n'ai aucun soucis avec eux. Prochaine étape, je vais contacter le médiateur des télécoms mais j'avoue ne me faire aucune illusion.
AJ