Bonjour,
J'ai commandé deux citernes plus accessoires à cette société début mars avec un délai de livraison estimé de deux à trois semaines. Fin mars aucune nouvelle,je demande donc via mail des nouvelles,on me répond que les délais sont passés à 6 semaine. Ma commande passe sur le site à la mention " en cours de livraison" sans aucun autres détails. Début avril sans avoir aucune info de l'entreprise sur les conditions d'envois ni du transporteur, ma commande débarque. Surprise, une des deux cuves est fracassée semble-til par un "tir- palle". Je le mentionne donc sur le bon du transporteur,appel la société qui me dit de renvoyer la commande,ce que je fais. Les deux cuves et accessoires repartent donc.
J'envoie comme convenu avec la société un mail présentant les défauts,des photos des dégâts constatés et je précise bien que la totalité de la commande est retournée à l'entreprise.
Hier, nouvelle livraison sans aucune information de negomix ni du transporteur. Celle-ci ne comprenait qu'une cuve qui était en aussi mauvaise état mais a d'autres endroits. Je refuse donc a nouveau la livraison en mentionnant sur le bon les dégâts et le fait que la livraison est incomplète. La société est en congé,je n'ai donc pas pu échanger avec eux. J'ai renvoyé à nouveau un mail décrivant les soucis de manque d'information sur la livraison,les dégâts et le matériel manquant.
Dois je faire d'autres démarches ? La société est-elle connue pour ces pratiques ?