FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Durée travaux hlm

Abel0212
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2023, 11:24

Durée travaux hlm

Messagepar Abel0212 » 27 avr. 2023, 11:37

Bonjour à tous ,

Je me permets de vous écrire pour obtenir des conseils et surtout être rassuré.

En effet le 8 février derniers on m'a attribué un logement social, j'ai visité l'appartement super content etc.

Sauf qu'on me dit qu'on doit faire des travaux de rénovations ce qui est Normal avant de pouvoir signé.

La responsable du bailleur qui s'occupe de mon dossier m'explique d'abord qu'une société doit faire une expertise sur la présence d'amiante avant de débuter les travaux.

Cela dure 1 moi et demi ,je demande des nouvelles toujours pas de résultat d'expertise.

Début avril , on m'appelle la société a perdu les données d'expertises il faut tout recommencer.... Mais tout sera prêt pour la fin du mois.

Aujourd'hui je les contacte pour prendre des nouvelles, elle me répond on attends les résultats d'analyses....

Ma question est: vu que je n'ai toujours pas signé de bail , peuvent-ils me refusé l'appartement ?


Merci à vous , pour vos éventuelles réponse car la situation me déprime .

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6010
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Durée travaux hlm

Messagepar justedroit » 28 avr. 2023, 09:22

Bonjour Abel0212,
Vous êtes toujours candidat au logement, dés lors le bailleur peut vous le refuser.

Mais comme il le semble, celui-ci vous a été attribué, du coup, à défaut de vous remettre ce logement, le reportant encore en raison notamment de lourds travaux , il vous sera peut-être proposé un tout autre.

Espérons donc que les DIRES d'expert seront en votre faveur


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus