Bonjour,
Après tout ce temps dans l’urgence ,
étant passer en commission nous avons enfin un logement attribué,
avant la commission (1mois et demi avant ) nous avons visiter ce logement ,
Franchement au vue de notre urgence ce logement nous a plu surtout que c’était notre première visite ( étant héberger ) ,
parcontre logement catastrophique dû à une expulsion ( lavabo et porte détruite , sol pourrie et détruit , poussière moisissures ect.. ) sûrement une dépressif car smiley triste dessiner sur les murs.. bref j’ignore qui a laisser ce logement dans cette état .
Donc du coup ayant appris que le logement nous ai attribuer ( pas encore eu la lettre mais bailleur nous en a informer par mail disant d’attendre que le gardien nous contacte pour etat des lieux ),
je me demandais si le gardien allais nous contacter avant la fin de rénovation terminer d’ailleurs ou qu’il allais attendre ?
Mais surtout ma question est combien de temps en région parisienne pour un T3 est le délaie de rénovation au max ? Quelqu’un a déjà été dans une même situation ( rénovation ) ?
Quand je demande au bot snap il m’a dit que ça peut aller entre 2 et 4 mois et quelques fois 6 mois ,
le bailleur dit ne pas pouvoir m’informer ,
eux ont il un délaie à respecter ? Une estimation fin de travaux ?
De plus le logement nous est attribué donc même si on patiente un peu que la rénovation sois terminé c’est sûr et certain ? Au dernier moment ils ne peuvent pas décider de ne plus nous l’attribuer même si nous n’avons pas encore signer le bail imaginons ?
Voilà sorry pour toute ses question disons que cela me préoccupe j’en est trop marre d’la situation est invivable
Merci