je suis volontaire pour constituer une action groupée / collective, ainsi que pour aider à la rédaction de courriers en tant que de besoin.
Je suis exactement dans le même cas ; SFAM / Celside a prélevé quelque 1200 euros à ma mère. Je suis pour ma part en litige avec SFAM / Celside depuis février 2023.Existe t’il une action groupé contre la SFAM / CELSIDE ?
Ils ont prélevé 850 euros en quelque jours sur le compte de ma mère, je compte les envoyé en justice et demander réparation + préjudice morale et financier.
Après l'envoi de plusieurs formulaires et d'un recommandé de mise en demeure détaillant l'ensemble des opérations frauduleuses, je n'ai toujours pas été remboursé du montant indûment prélevé. Dans son retour, la SFAM n'a reconnu qu'un tiers environ du montant malgré les preuves apportées, sans répondre sur la nature incomplète de leur montant.
Cela fait déjà suite à une première manoeuvre frauduleuse par la SFAM en 2019, à la suite de laquelle la SFAM avait fini par nous rembourser en s'engageant à revenir à des pratiques commeciales vertueuses. Grand bien nous a pris d'être aussi naïfs.
Je m'apprête également à envoyer une requête aux fins de saisine du tribunal judiciaire.
Serait-il possible d'avoir quelques éléments pour aider à calculer les dommages et intérêts (dépenses induites, préjudice financier et moral) ?
A la disposition de tous pour en discuter,
bien cordialement,
Hamlet aux Oeufs.