Bonjour,
Je suis actuellement en litige avec SFR.
Début Aout 22-> Achat téléphone reconditionné sur le site SFR + renouvellement abonnement 24 mois
Réception du téléphone -> plein de problèmes, je le renvoie fin Aout
Début Septembre -> Réception du second téléphone , encore plein de problèmes, je le renvoie
Début Octobre -> Réception d'un troisième téléphone, encore plein de problèmes (dont l'impossibilité d'être en 4G, tres pratique).
Je ne peux plus le renvoyer au SAV car 3 échanges maximum. On me demande de l'envoyer en réparation (sans frais de réparation apparemment). Cela va encore prendre des plombes.
A ce jour, j'en ai ras le bol, mon téléphone fait parti de mes outils de travail et je suis sans cesse en galère, en train de demander des téléphones de prêt (car bien sur toutes les boutiques n'en ont plus à prêter) et renvoyer les défaillants.
J'ai payé pour un téléphone qui fonctionne, pas pour un téléphone à réparer. Pour moi SFR est malhonnête et ne remplit pas sa part du contrat. J'ai eu une dizaine de personnes au téléphone, différents services, personne ne sait m'aider, on me promet de me rappeler ou alors on me dit que c'est de ma faute (un appel complètement lunaire).
Dernière option qui s'offre à moi -> faire opposition aux prélèvements de mon forfait, pour faire bouger les choses ou si ils ne réagissent pas, me détacher définitivement de SFR.
Qu'est ce que je risque ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
Ras le bol de se faire avoir.
Sophie