Bonjour à tous, je suis nouveau ici...
Je tente depuis sept mois de clôturer mon compte courant chez Boursorama. Sans succès ! J'ai saisi la médiatrice en ligne (Boursorama a refusé de me transmettre ses coordonnées...)
Vous n'imaginez pas le nombre de procédures qu'ils m'ont indiqué pour fermer ce compte courant, au final ils ont toujours un argument pour ne pas répondre à ma demande.
Courrier postal, puis fermeture du compte en ligne, puis attestation de destruction de la CB, courrier non signé, RIB non transmis... j'ai pourtant TOUT fait comme un élève studieux !
Mais pendant tout ce temps, ils continuent à prélever 15 € tous les mois pour non utilisation de la CB... forcément souhaitant clôturer le compte, je n'effectue plus aucun paiement depuis septembre 2022. J'en suis à plus de 70 € de frais !
Dernière réponse de leur part : mon solde étant négatif de 15 €, ils ne peuvent fermer le compte. Je leur ai répondu que je ne débourserais plus un centime dans cette affaire.
C'est dingue comme il est facile d'ouvrir un compte mais pour le clôturer, c'est un jeu sans fin...