FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT DOIT ETRE BOYOTE

corinne48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2014, 10:21

CDISCOUNT DOIT ETRE BOYOTE

Messagepar corinne48 » 08 août 2014, 10:33

[Message Modéré].
Une commande passée le 26 juin 2014, une livraison prévue le 8 juillet, un appel du transporteur le 7 juillet signalant l'impossibilité de livrer ???? on me tient au courant..... L'un dit Rupture de stock, l'autre dit matériel perdu, enquête en cours pour un remboursement au plus vite... Depuis le néant, 20 appels passés à des conseillers qui semblent ne rien comprendre au problème, et çà dure et çà dure.
Pour moi quelque soit l'issue, c'est terminé, ce site était correct dans ses premières années mais le succès l'a rendu tordu, aucune gestion de clientèle n'est assurée, en revanche le service recouvrement des règlements lui semble bien fonctionner.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 oct. 2014, 09:23, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

gus04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2014, 13:42

Re: CDISCOUNT DOIT ETRE BOYOTE

Messagepar gus04 » 26 oct. 2014, 13:59

Bonjour.
J'ai commande en janvier 2014 a la société cdiscount un aspirateur d'un
montant de 380.09 euros.Apres avoir réglé par carte bancaire mon achat,carte
bancaire effectivement débitée,j'attends la livraison.Quelques jours plus
tard,cdiscount me contacte pour me signaler qu'un problème avec le
transporteur empèche la livraison et que j'ai droit a un bon d'achat de
380.09 euros.
Retournant sur le site je vois le mème aspirateur au mème prix et le
commande avec le bon d'achat.Je reçois mon aspirateur sans problème et
oublie cette histoire.
Quelques temps plus tard je reçois dans ma boite mail une demande de
cdiscount de régler la somme de 380.09eurs pensant a une erreur je ne donne
pas suite.Suivent ensuite 14 coups de telephone me disant de payer
rapidement car l'huissier va venir me saisir avec une impossibilitée de
m'expliquer car les personnes en ligne me raccroche au nez lorsque je tente
de m'expliquer,elles m'assurent que je n'ai jamais eu de bon d'achat mais
que la somme m'a ete reversée sur mon compte bancaire au 14 février.Apres
vérification'je ne trouve aucun remboursement a cette date ni a aucune
autre.Viens ensuite courrier et appel téléphonique d'une sociétée de
recouvrement qui devant mon refus de payer donne mon dossier au huissier de
justice Bocchio et associes a Bordeaux, avec qui je vais enfin pouvoir m'
expliquer la personne au vue des différents courriers et mails comprend mon
problème et me dit qu'elle prend contact avec cdiscount pour régler le
problème.Apres 48 heures elle me contact me demandant d'envoyer un courrier
sur l'honneur certifiant que je n'ai reçu qu'un seul aspirateur et que cela
fermera le dossier.Ceci se passant au mois d’août. Apres 8 mois de
harcèlement.
Aujourd'hui 22 octobre la société de recouvrement NACC a Landerneau
me demande par mail de régler la somme de 380.09euros que je dois a la
sociétée cdiscount.
tout recommence au secours!!!!QUE Puis je faire.MERCI.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: CDISCOUNT DOIT ETRE (...)

Messagepar MarcAlbot » 27 oct. 2014, 14:30

Bonjour gus04,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
N'hésitez pas à venir expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Un admin ou un autre membre pourra vous expliquer la marche à suivre.

A bientôt
Marc

lalouli92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:00

Re: CDISCOUNT DOIT ETRE BOYOTE

Messagepar lalouli92 » 27 oct. 2014, 16:03

Bonjour,

J’ai acheté un épilateur à lumière pulsé sur le site Cdiscount .
Il s’agissait d’une vente flash l’appareil + la recharge à 189€.
On m’a envoyé l’appareil et on m’a remboursé la recharge à 1 centime car non disponible.
Hors sur le site l’offre est toujours présente et la recharge est disponible à l’achat seul.
D’autre part il y a une autre vente flash proposant l’appareil seul à 169€ soit 20€ moins cher.
J’ai appelé le service après-vente mise en attente interminable.
Elle m’a dit que l’offre étant passé on ne peut pas me renvoyer une recharge je lui rétorque qu’elle est toujours disponible sur le site.
Mea-culpa elle me demande de renvoyer l’appareil puis de commander l’appareil seul à 169€ Je refuse car j’ai acheté une ensemble et je souhaite juste obtenir ce que j’ai acheté c’est a dite l’appareil et la lampe .Sans rentrer dans un process impossible et chronophage.
Elle finit par me dire qu’elle me rappellera pour voir ce qu’elle peut faire mais ne m’a toujours pas rappeler.
Comment peut-on agir contre ces [Message Modéré] ?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 oct. 2014, 14:17, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: CDISCOUNT DOIT ETRE BOYOTE

Messagepar MarcAlbot » 28 oct. 2014, 12:14

Bonjour lalouli92,

Je vous propose également de venir expliquer votre souci sur le forum de la Fourmilière à l'adresse www.lafourmiliere.fr
Il y a forcément une solution, et un admin pourra vous aider à la trouver.

Cordialement
Marc

CD Animations
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2015, 10:08

Re: CDISCOUNT DOIT ETRE BOYOTE

Messagepar CD Animations » 16 déc. 2015, 10:21

Mais biensur qu'il faut boycotter ces incompétents qui prennent les clients de plus en plus pour des cons.
Vous faites honte au commerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus