Bonjour,
Je vous contacte pour savoir si vous avez rencontré le même souci que moi, et la façon de procéder pour faire corriger le problème...
Depuis quelques mois, dans l'espace client Total Energie, le suivi consommation gaz journalier (j'ai un gazpar), s'est désactivé et ne peut pas être réactivé.
Il m'est sans cesse demandé d'autoriser l'exploitation de mes données personnelles de consommation, ce que j'autorise en cliquant sur le bouton adéquat, puis le site se comporte comme si je n'avais pas fait de choix, me repose la même question, et je tourne en rond. La demande n'est jamais transmise à GRDF.
J'ai également essayé sur mobile, même comportement.
Cela fait plusieurs fois que je signale l'anomalie, elle est soi disant "prise en compte" mais personne n'est capable de résoudre le problème.
C'est assez embêtant car le site de GRDF n'affiche pas les montants de consommation, alors que le site de Total Energie est plus adapté, d'autant que je suis facturé au réel et non selon un échéancier.
Auriez-vous une idée sur la façon de procéder ? Un courrier au service clients ?
Merci !