Bonjour,
à fuir, pas assez sérieux, ils nous sortent des dates qui doivent être manuscrites près de la signature du devis, et cela lorsqu'on leur envoie la facture, aucun suivi sérieux j'ai perdu et leur prime et la primrénov dont ils devaient s'occuper.
Une belle arnaque.
Bonjour,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et pour la rigidité des procédures qui s’inscrivent dans un cadre réglementaire d'attribution des primes dont les règles sont indépendantes de notre volonté. Afin d’optimiser les échanges avec nos clients, notre Groupe vous offre dorénavant la possibilité de fournir des documents 100% dématérialisés. Pour que ces derniers soient validés, il faut transmettre des documents numériques qui ne comprennent aucune mention manuscrite (ni date, ni signature…).
Pour plus d’information, notre service client reste bien évidemment à votre entière disposition par téléphone au 34 56 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h. L'équipe satisfaction d'Effy
L'équipe satisfaction d'Effy