Messagepar Narsouu » 13 déc. 2024, 21:27
Bonjour,
Je suis étonné par vos avis.
Pour faire simple, nous avions essayé de passer par IZY BY EDF. Cependant, l'intervenant s'est montré peu motivé : aucune mesure effectuée, aucun intérêt manifesté… Bref, nous sommes donc passés par Effy.
Avec Effy, tout a commencé en mars 2024 : première visite, pré-devis d’environ 60 000 € (isolation extérieure, isolation du plancher bas, isolation des combles perdues, PAC et thermodynamique). Nous avons accepté, puis validé à distance avec eux grâce à un appel vidéo. Cette acceptation a pris beaucoup plus de temps du côté de l'ANAH / Etat, mais ce n’est pas de leur faute. (Dans mon ancien message, je pensais que les travaux se serait fait plus tôt, mais c'est qu'un détail)
En novembre 2024, l’ANAH nous a finalement versé les fonds directement. Les travaux ont commencé et se sont très bien déroulés. Il ne reste plus que quelques jours de travaux pour l’isolation du plancher bas.
Je n’ai rien à redire, si ce n’est qu’ils nous ont bien accompagnés et ont tenu leurs promesses.
J’avais lu vos avis pendant la procédure, mais j’ai l’impression que vous avez réalisé les travaux puis demandé un dossier.
Bonne journée à vous.