Bonjour,
Je suis cliente internet chez FREE. Lundi 13 mars 2023, des techniciens SFR sont intervenus pour faire des installations dans mon immeuble, situé à Antibes, et ont accidentellement débranché ma connexion à internet. Depuis, je suis en panne. J'ai fait une réclamation chez FREE qui prend son temps pour intervenir, étant donné qu'ils ne sont pas à l'origine du problème. Je ne peux pas contacter SFR directement, puisque je ne suis pas cliente. Ma situation semble donc inextricable. Cette connexion internet m'est indispensable pour mon travail et cela fait maintenant deux jours que je suis bloquée, sans aucune perspective de réparation. Il faudrait que les techniciens SFR reviennent et réparent les dégâts qu'ils ont causés, mais je ne sais pas comment joindre SFR. C'est grâce à des voisins que j'ai su ce qu'il s'était passé. Un de mes voisins m'a même dit qu'il avait insisté auprès des techniciens pour qu'ils fassent attention de ne débrancher personne, car cela semble monnaie courante lors de nouvelles installation. Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème et sait comment s'y prendre, je suis à l'écoute de toute suggestion qui permettra de faire avancer mon dossier.