FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Connexion internet débranchée par SFR

Véronique9206
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2023, 15:04

Connexion internet débranchée par SFR

Messagepar Véronique9206 » 15 mars 2023, 15:16

Bonjour,
Je suis cliente internet chez FREE. Lundi 13 mars 2023, des techniciens SFR sont intervenus pour faire des installations dans mon immeuble, situé à Antibes, et ont accidentellement débranché ma connexion à internet. Depuis, je suis en panne. J'ai fait une réclamation chez FREE qui prend son temps pour intervenir, étant donné qu'ils ne sont pas à l'origine du problème. Je ne peux pas contacter SFR directement, puisque je ne suis pas cliente. Ma situation semble donc inextricable. Cette connexion internet m'est indispensable pour mon travail et cela fait maintenant deux jours que je suis bloquée, sans aucune perspective de réparation. Il faudrait que les techniciens SFR reviennent et réparent les dégâts qu'ils ont causés, mais je ne sais pas comment joindre SFR. C'est grâce à des voisins que j'ai su ce qu'il s'était passé. Un de mes voisins m'a même dit qu'il avait insisté auprès des techniciens pour qu'ils fassent attention de ne débrancher personne, car cela semble monnaie courante lors de nouvelles installation. Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème et sait comment s'y prendre, je suis à l'écoute de toute suggestion qui permettra de faire avancer mon dossier.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Connexion internet débranchée par SFR

Messagepar valioud » 19 mars 2023, 14:20

En cas d'écrasement de votre connexion fibre, Free reste votre seul interlocuteur. Il a 7 jours ouvrés pour le rétablissement. Vous demanderez ensuite indemnisé.

Notez qu'à Antibes, c'est Orange qui est responsable de l'infrastructure. SFR et Free ne sont qu'opérateurs de service.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


HenryP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 avr. 2023, 11:39

Re: Connexion internet débranchée par SFR

Messagepar HenryP » 08 avr. 2023, 11:47

---

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus