Le 16/12/22 j’ai déposé un colis en carton contenant un pot de peinture neuf et hermétique, enveloppé de papier bulle suite à une vente, dans mon point mondial relay habituel. Le colis a été mis en livraison le jour même. Ne voyant pas d’évolution dans l’acheminement du colis sur mon espace de suivi, j’ai multiplié les appels auprès du service client. Tantôt on m.annonçait le colis perdu, en cours du retour puis mis en avarie sans aucune information…les opératrices du sav répondaient mécaniquement à mes interrogations par des phrases types. Et la j’apprends fin janvier que Mondial Relay a détruit mon colis sans m’informer d’un quelconque problème malgré mes nombreux appels et sans mon autorisation. Les conditions générales de vente concernant l’envoi ayant été respectés de mon côté, J.accuse Mondial Relay [message modéré] puis de destruction d’un bien appartenant à autrui. Après plusieurs stades de SaV j’obtiens des photos de mon colis déclaré non conforme par Mondial Relay car lors de l,acheminement le colis a été endommagé par le transport
perçant le pot de peinture et tout cela SANS aucune Information… Je compte déposer plainte contre Mondial Relay pour non respect de leurs obligations contractuelles,[message modéré] et destruction. Mon acheteur n.a pas reçu son colis et à payé plus de 200€ et Mondial Relay se décharge de toute responsabilité …..un comble !!!!!!