Bonjour,
J'ai acheté un lave-linge au moins de mai 2022 dans cette enseigne. Au mois de décembre, la machine refuse de rincer et d'essorer et fuit légèrement. Je signale le problème, on me prête un lave-linge en attendant qu'un technicien vienne réparer le mien (plus de 10 jours d'attente). Il vient, change plusieurs pièces mais le lave-linge ne fonctionne toujours pas correctement. Il revient le lendemain, change une nouvelle pièce. Je mets en route l'appareil sur le programme ECO, le linge n'est toujours pas rincé, ni essoré et la fuite est devenue très importante.
Je rappelle le S.A.V.
Le technicien revient et me demande de le faire fonctionner avec du linge, je choisis un programme court, le programme ECO durant près de 2h30. Tout fonctionne normalement malheureusement sur ce programme.
Aujourd'hui, on me demande l'appareil de prêt considérant ainsi que ma machine fonctionne normalement, ce qui n'est visiblement pas le cas sur au moins un programme.
Je ne sais pas quoi faire pour qu'ils accordent foi à mes propos.
En vous remerciant.