Messagepar Fred138 » 05 juin 2025, 19:01
Bonjour, le 26/05/2025 nous avons acheté 3 billets d'avion chez BudgetAir avec la compagnie Air India A/R Paris- Phuket pour un montant total de 3036.01 euros. 2 jours plus tard nous avons acheté 3 billets aller simple toujours sur BudgetAir pour Phuket - Ko samui d'un montant total de 276.01 euros. Le 3 juin à 13h57 nous avons reçu un e-mail de BudgetAir nous disant que la compagnie aérienne avait modifié significativement le vol Paris - Phuket et que nous avions 24h pour accepter ou non cette modification. Comme les horaires ne nous convenaient pas (ils nous obligeaient à partir de Thailande 1 jour avant la date prévue et nous devions attendre en transit à Delhi 1 jour et 35mn), les 3 billets ont été annulés par Budget air le 3 juin à 16h47 après qu'ils se soient engagés par écrit à ce que nos billets soient remboursés en totalité. Délai entre 8 et 10 semaines. Il était également écrit que la compagnie n'était pas en mesure d'offrir un vol alternatif. En revanche, ils refusent de nous rembourser le vol Phuket-ko samui. Le lendemain pendant que nous surfions sur internet nous avons vu que le vol initial était toujours en vente à un prix plus bas ! (ce qui est toujours le cas à ce jour sur plusieurs plateformes dont la leur). Nous avons fait une capture d'écran que nous avons renvoyé par mail à budget air pour demander des explications . Après 2mn ils ont fermé la discussion. En résumé, mes vacances sont annulées, j'ai 3 371.02 euros dans la nature et je ne sais toujours pas si le remboursement aura bien lieu et quand. Je n'ai plus d'argent pour m'acheter 3 nouveaux billets pour partir dans 5 semaines. C'est pourquoi je m'apprête à porter plainte à la police et ensuite j'envisage d'aller dans les bureaux d'AIRINDIA qui se situent à Paris comme moi afin d'exiger le remboursement immédiat pour tenter de sauver mes vacances. J'ai l'intention de ne pas me laisser faire et de foutre un BORDEL MONUMENTAL SANS LIMITE SI BESOIN. Budjet air est hébergé aux Pays bas donc impossible de les voir. Y a t'il quelqu'un qui a déjà subi ce qui paraît être une arnaque ? Quels conseils me donneriez-vous ? Merci par avance