FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS PRIVÉ ALERTE LEUR LIVREURS

Nascar180
Consom'acteur *
Consom'acteur *

COLIS PRIVÉ ALERTE LEUR LIVREURS

Messagepar Nascar180 » 07 févr. 2023, 21:43

Voila ! je vais pas écrire un roman mais, en gros j'ai eu le même coup que tous le monde le coup incroyable quand même du " votre colis vous attend dans votre boite au lettres ".
Et la montée de colère quand vous ouvrer la boite et que vous comprenez en 1 quart de sec que le livreur n'est même pas passer et, si il est passer, tfacon au final, il c'est garder le colis.

Là ,c'est trop ! évidement je ne vais pas épilogué [message modéré] du livreurs + l'origine de la personne au téléphone ( comprendra qui voudra) [message modéré] qui comprend à moitié le français et le parle à moitié, je vais pas épilogué aussi sur le fait que le livreur que j'ai vue la dernière fois était un mec [message modéré] mais colis privé est une arnaque, une honte, se sont des [Message Modéré], leur livreurs [message modéré]

[message modéré] fin bref le plus frustrent c'est de voir lem ec et de savoir qui vous vole et que vous ête impuissant parceque tous simplement les flic vous regarde en vous disant ya quasiement aucun chance de revoir votre colis et le type on sais meme pas si il est "de ma ville " fin c'est une honte parceque les patro,ns de ces boite ils en ont rien a foutre moi j'aimerez vraiment le patron de colis privé l'avoir là sous la poigne lui expliquer se que je pense de ces livreurs et d'ailleurs la prochaine fois que j'arrive a lui mettre la main dessus au livreur il vas prendre cher celui là [Message Modéré] moi je sature de la france [message modéré]

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: COLIS PRIVÉ ALERTE LEUR LIVREURS

Messagepar Zorglubb » 06 juil. 2023, 17:40

https://signal.conso.gouv.fr/

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »