FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance Vol Casse RdC = pure arnaque

mobby31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Assurance Vol Casse RdC = pure arnaque

Messagepar mobby31 » 17 juil. 2014, 12:51

Bonjour
Je viens de casser le verre protecteur de mon portable l'écran tactile fonctionne correctement, j'ai souscris une assurance casse vol pour cet appareil, j'ai contacté l'assurance et j'apprends que la réparation ne peut-être effectué car c'est moi qui est fait tomber le téléphone. Je trouve cela scandaleux d'avoir une assurance casse vol et que celle-ci ne veux pas réparer mon téléphone. J'ai passé 67 commandes sur Rue du Commerce (vérifiable sur mon compte), je n'ai jamais eu un seul problème de garantie où d'assurance avec cette société et la seule fois ou j'en rencontre un "on m'envoie sur les roses" bonjour le geste commercial .
Donc l'assurance casse vol est une pure arnaque, je regrette que le sérieux de Rue du Commerce soit entacher par cette assurance.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Assurance Vol Casse RdC = pure arnaque

Messagepar RueDuCommerce » 18 juil. 2014, 10:46

Bonjour Mobby31,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé pour cette situation cependant, il y a des conditions d’utilisation de cette assurance que vous trouverez ici : http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=801&name=Comment+puis-je+b%C3%A9n%C3%A9ficier+de+mon+assurance+vol+et+casse+%3f

Cependant, comme vous ne pouvez pas jouir de cette assurance, je vous propose de vous la rembourser à titre de geste commercial.

Si cela vous convient je vous invite à me fournir votre numéro de commande.

Bon week-end à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mobby31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mobby31 » 29 juil. 2014, 08:18

Bonjour

Je vous remercie de votre geste commercial mon numéro de commande est :
217 202 929 facture n°18 284 623

Cordialement

Mobby31

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 juil. 2014, 10:32

Bonjour,

Je viens de valider le remboursement, il devrait être émis par recrédit bancaire sur votre carte.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
TopAchat

9176estel
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar 9176estel » 25 sept. 2014, 11:12

bjr. si seulement je vous avais SFR / SPB était comme " rue du commerce... je tente depuis plus d'un mois de faire résilier mon assurance portable par AIG (donc SFR s'il vous plait!): pas de réponse! très grandes difficultés de joindre autre chose qu'un site internet qui prend les messages, n'en laisse trace bien sur, et qui ne répond jamais!reste la malheureuse standardiste qui demande des scan d'accusé de réception qu'ils ne parviennent pas a retrouver... qu'il faut envoyer encore et encore... il faut patienter que qlq miracle s'accomplisse ou pas... :evil:

SPB

Messagepar SPB » 26 sept. 2014, 13:56

Bonjour 9176estel,

Je vous en prie, comme mentionné sur les autres topics, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé vos coordonnées afin que j'informe notre service réclamation de votre problème.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

simoore59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar simoore59 » 03 oct. 2014, 13:39

mobby31 a écrit :Bonjour
Je viens de casser le verre protecteur de mon portable l'écran tactile fonctionne correctement, j'ai souscris une assurance casse vol pour cet appareil, j'ai contacté l'assurance et j'apprends que la réparation ne peut-être effectué car c'est moi qui est fait tomber le téléphone. Je trouve cela scandaleux d'avoir une assurance casse vol et que celle-ci ne veux pas réparer mon téléphone. J'ai passé 67 commandes sur Rue du Commerce (vérifiable sur mon compte), je n'ai jamais eu un seul problème de garantie où d'assurance avec cette société et la seule fois ou j'en rencontre un "on m'envoie sur les roses" bonjour le geste commercial .
Donc l'assurance casse vol est une pure arnaque, je regrette que le sérieux de Rue du Commerce soit entacher par cette assurance.

Bonjour , en lisant votre message j'y ai tout bonnement vu le parfait exemple de ma situation
plusieurs achats sur ce site , plusieurs assurances jamais utilises et voila que ma femme fais tomber son i-pod ( elle se penche en avant et il glisse de sa poche), je me dit c'est pas grave nous avons souscrit l'assurance vol , casse et bien non!!!!
Elle l'a fait tombe elle-même, si on l'avait pousser ca aurait était m'ont-ils dit au télèphone!!!! ( j'en ai encore mal au oreilles) , en fait j'ai été honnête et on me prend pour une poire, plus jamais je ne commanderai sur ce site J'ai horreur d'être prit pour ce que je ne suis pas!!!
et j'invite tous les lecteurs de mon message a faire de meme!!

SPB

Messagepar SPB » 03 oct. 2014, 17:08

Bonjour simoore59,

Suite à votre message, je vous invite à faire une réclamation via le formulaire suivant, en indiquant votre pseudo et le lien vers ce topic dans l'objet :

http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Cordialement,
Laure pour SPB

simoore59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar simoore59 » 21 oct. 2014, 15:33

SPB a écrit :Bonjour simoore59,

Suite à votre message, je vous invite à faire une réclamation via le formulaire suivant, en indiquant votre pseudo et le lien vers ce topic dans l'objet :

http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Cordialement,
Laure pour SPB

Eh bien je vous confirme que c'est une belle arnaque
le service ne peut rien pour moi
vous parler d'une assurance qui choisit ou non d'assurer quand bon lui semble par contre pour encaisser il n'y a jamais de souci!!!!!
Je vous en ferai de la pub croyez moi!!!

Kopp
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Kopp » 21 oct. 2014, 15:41

simoore59 a écrit :Elle l'a fait tombe elle-même, si on l'avait pousser ca aurait était m'ont-ils dit au télèphone!!!! ( j'en ai encore mal au oreilles) , en fait j'ai été honnête et on me prend pour une poire, plus jamais je ne commanderai sur ce site J'ai horreur d'être prit pour ce que je ne suis pas!!!

Et oui ! Malheureusement, vu qu'ils ne font pas de cadeaux [Message Modéré]
Il faut dire qu'un passant dans la rue nous a bousculé et voila c'est remboursé et totalement illogique, mais ça leur plait et ça marche.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 oct. 2014, 16:58, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »