Bonjour, je fais un copié de l' échange de mail suite au retour d'une tablette défectueuse achetée fin aout.Elle m'a été retournée car je n'ai pas pu fournir le code de déverrouillage qui ne sert à rien dans la mesure où la fonction tactile ne marche pas.Ils m'avaient proposé un avoir mais, finalement Ils refusent de faire jouer la garantie, est-ce normal merci bien, liana
(Produit reçu le 19/09/2014, en cours de traitement
Votre bon d'achat sera effectué sous un délai de 5 jours ouvrés, sous réserve du respect des conditions de retour =
Le 07/10/2014 11:58, service-après-vente a écrit :
Madame ,
Nous avons bien réceptionné votre courrier cependant , nous vous rappelons que l’élément manquant est le schéma de déverrouillage de votre tablette or vous nous avez fait parvenir la notice d’utilisation .
Nous restons donc en attente du schéma demandé afin de pouvoir traite votre produit
Cordialement
Bonjour, je ne comprends pas ce que c'est. S'agit il du code que l'on fait au démarrage? Les commandes tactiles de la tablette ne fonctionnent pas.
Pourrais-je obtenir un avoir, car je souhaiterai changer de produit. Merci bien,
Madame ,
Le code de déverrouillage est effectivement le code ou schéma que vous saisissez lorsque vous voulez utiliser la tablette .
Nous restons donc en attente de cette information de manière à pouvoir traiter votre demande
Cordialement
Bonjour,
photo du code en pièce jointe
bonne journée
Bonjour,
j'ai renvoyé la tablette parce que la fonction tactile ne répondait pas. Nous avons pu l'allumer et la déverrouiller plusieurs fois puis elle s'est bloquée et il n'a plus été possible de l'utiliser. Ma fille ne se souvient plus du code exact. De plus , l'appareil est sous garantie .
C'est la deuxième tablette que je renvoie et la première fois on ne m'a pas demandé le code de déverrouillage. J'ai eu un avoir avec lequel j'ai acheté cette autre tablette (plus chère) en pensant qu'elle serait de meilleure qualité. Ce n'est pas le cas.
Je vous demande , si possible ,de reconsidérer la question . Merci de votre attention,
Madame ,
Nous avons lu avec attention votre message cependant après verification nous vous informons que la tablette de votre commande 247203806 que vous nous aviez retournée n’était pas protégée par un mot de passe c’est pour cette raison que nous avions pu vous éditer un bon d’achat , ce qui n’est pas le cas de la tablette de votre commande 342896214 qui , elle , est protégée et verouillée par un mot de passe ou schéma de déverrouillage.
Comme nous vous l’avons indiqué ,comme vous n’êtes pas en mesure de nous fournir ce complément d’information, nous ne pourrons donner une suite favorable a votre demande et vous retournons votre produit en l’état .
Cordialement