Bonjour,
je fais suite a ma dernière participation car les choses ont évoluées, mais pas du bon coté
Avec les conseils de QUE CHOISIR nous avons envoyé un recommandé, pas de réponse
J'ai contacté le conciliateur qui lui aussi a envoyé un recommandé , pas de réponse
Comme leur action s’arrête là, ils m'ont conseillé de contacter
La DDPP
Le médiateur national de l’énergie
réponse de ces 2, on ne peut rien faire
ensuite Qulit enr, qui m’ont demandé des renseignements;Comme l'entreprise ne m'a pas envoyé de facture pourtant x fois réclamée, réponse de qualit enr , on ne peut rien faire
Donc toutes ces entreprises RGE ont facilement trouvé la solution en n'envoyant pas de facture et ne répondant pas a un quelconque courrier
Seule solution ,mais la aussi très aléatoire , porter l'affaire devant les tribunaux
mais il faut faire attention, car si les malfaçons concernent des problèmes assez mineur, même décrit dans les DTU, ou assez embêtant,vous êtes sur de perdre. Il faut des faits très graves
Mais le cout est très important, car expertises, frais d'avocats et autre sont astronomiques
Dans mon cas les problèmes concernant mon installation d'une Pac s’élève a environ 5000 €
les frais eux sont de 6500€, de quoi reflechir
a bientot