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SPB arnaqueur

Kiff
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SPB arnaqueur

Messagepar Kiff » 01 févr. 2023, 00:04

J'ai l'assurance Mobileo SPB par ma banque : la BNP. Les produits nomades sont assurés.
Je suis dans un magasin, je prends un vêtement sur un portant et on me bouscule bien. Je me rends compte quelques instants plus tard que mon appareil photo compact qui était dans la poche intérieure de mon blouson a disparu. C'est là que je fais le lien avec la bousculade. La personne a fait diversion avec cette bousculade et m'a volé.
J'ai été deposer plainte au commissariat. Le policier a tapé ma plainte et il a qualifié cela de vol à la tire car c'est un vol simple sans circonstances aggravantes. Dans l'intitulé du PV il est précisé : victime bousculée, motif crapuleux. Tout est bien décrit dans ce document.
Je fais une ouverture de dossier chez mobileo SPB. On me demande des informations supplémentaires que je donne. Mais le manque de sérieux est déjà flagrant. J'ai déclaré un vol d'appareil photo et on me demande le numéro imei...on sait bien qu'un appareil compact n'en a pas.
Le lendemain on me refuse le remboursement car on me dit que le vol a eu lieu chez moi, or il est précisé dans la plainte que celui ci a eu lieu dans un magasin. Deuxième manque de sérieux.
Je conteste et là on me dit que ce vol n'est pas couvert par mon contrat or c'est un vol caractérisé. Il aurait fallu que je me fasse casser la figure pour que cela rentre dans les couvertures ?
J'ai appelé SPB et on m'a raccroché au nez en me disant que je pouvais parler pendant longtemps et que de toute façon ils ne prendraient pas en compte mes arguments.
C'est purement scandaleux.
Je ne vais pas en rester là. L'appareil volé contenait des photos privées. En gros on ne vous vole pas seulement un bien matériel mais des souvenirs et son intimité. C'est traumatisant.
SPB s'en fout et encaisse chaque mois une cotisation et envoie balader ses clients.
SPB se vante sur facebook de la bonne ambiance qui y règne, ils peuvent bien organniser des repas dans leurs locaux, avec les cotisations payées par les clients qui se retrouvent "volés" par cet assureur arnaqueur.
Modifié en dernier par Kiff le 01 févr. 2023, 09:46, modifié 1 fois.

jadis
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Re: SPB arnaqueur

Messagepar jadis » 01 févr. 2023, 09:10

Bjr,


Que faire en cas de litige ?

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BNP Paribas Cardif
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Re: SPB arnaqueur

Messagepar BNP Paribas Cardif » 01 févr. 2023, 15:04

Bonjour Kiff,

Nous avons pris connaissance de votre message avec attention et intervenons auprès de vous en tant qu'assureur de votre contrat Mobileo.

Tout d'abord, soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques sur la qualité de l'accueil téléphonique. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la mauvaise expérience rencontrée.
Concernant votre demande d'indemnisation suite au vol de votre téléphone, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées à l'aide du lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=UFCQueChoisir

Cela nous permettra de vous contacter pour faire le point ensemble.

Bien à vous,
Cécilia - Team Cardif Web

J'ai l'assurance Mobileo SPB par ma banque : la BNP. Les produits nomades sont assurés.
Je suis dans un magasin, je prends un vêtement sur un portant et on me bouscule bien. Je me rends compte quelques instants plus tard que mon appareil photo compact qui était dans la poche intérieure de mon blouson a disparu. C'est là que je fais le lien avec la bousculade. La personne a fait diversion avec cette bousculade et m'a volé.
J'ai été deposer plainte au commissariat. Le policier a tapé ma plainte et il a qualifié cela de vol à la tire car c'est un vol simple sans circonstances aggravantes. Dans l'intitulé du PV il est précisé : victime bousculée, motif crapuleux. Tout est bien décrit dans ce document.
Je fais une ouverture de dossier chez mobileo SPB. On me demande des informations supplémentaires que je donne. Mais le manque de sérieux est déjà flagrant. J'ai déclaré un vol d'appareil photo et on me demande le numéro imei...on sait bien qu'un appareil compact n'en a pas.
Le lendemain on me refuse le remboursement car on me dit que le vol a eu lieu chez moi, or il est précisé dans la plainte que celui ci a eu lieu dans un magasin. Deuxième manque de sérieux.
Je conteste et là on me dit que ce vol n'est pas couvert par mon contrat or c'est un vol caractérisé. Il aurait fallu que je me fasse casser la figure pour que cela rentre dans les couvertures ?
J'ai appelé SPB et on m'a raccroché au nez en me disant que je pouvais parler pendant longtemps et que de toute façon ils ne prendraient pas en compte mes arguments.
C'est purement scandaleux.
Je ne vais pas en rester là. L'appareil volé contenait des photos privées. En gros on ne vous vole pas seulement un bien matériel mais des souvenirs et son intimité. C'est traumatisant.
SPB s'en fout et encaisse chaque mois une cotisation et envoie balader ses clients.
SPB se vante sur facebook de la bonne ambiance qui y règne, ils peuvent bien organniser des repas dans leurs locaux, avec les cotisations payées par les clients qui se retrouvent "volés" par cet assureur arnaqueur.

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SPB
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Re: SPB arnaqueur

Messagepar SPB » 02 févr. 2023, 09:59

Bonjour Kiff,

J'ai bien pris connaissance de votre message et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la mauvaise expérience rencontrée, lors de l'instruction de votre dossier.

Pour transmettre votre dossier à notre Département Réclamations afin d’être réétudié, je vous remercie d’adresser un courriel à l'adresse [email protected] en indiquant :

- Le nom et prénom du titulaire du contrat
- l'adresse postale complète
- une adresse électronique
- un numéro de téléphone
- l'intitulé du contrat concerné par votre demande.
- Votre numéro de dossier Mobiléo

En vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
Anne.

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