FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit foncier

Cangrc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2023, 20:17

Crédit foncier

Messagepar Cangrc » 04 janv. 2023, 20:26

Bonjour je vien vers vous pour m’éclairer je n’en dors plus la nuit je ne sais plus quoi faire avoir. Le crédit foncier au téléphone est impossible. J’ai reçu un courrier chez moi car j’ai eu un impayé sur mon crédit au mois de novembre de 879 €.
Mets le mois de décembre a été payé donc aujourd’hui je me retrouve avec un courrier où ils me disent comme quoi ils ont essayé de me contacter plusieurs fois pour trouver un arrangement à l’amiable mais je n’ai jamais reçu de courrier ni d’appel ni mail. Maintenant il me demande de payer 92 000€ Sous 30 jours, sinon il faut intervenir un huissier de justice pour me saisir tous mes mes biens que j’ai.
je suis perdu je ne sais plus quoi faire je peux ni emprunter ni avoir 92 000 € en 30 jours si quelqu’un a eu le même cas, s’il vous plaît aidez-moi

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Crédit foncier

Messagepar valioud » 08 janv. 2023, 15:15

En principe, le CFF a dû vous envoyer une lettre AR pour la mensualité non remboursée. Peut-être avez-vous ignoré cet envoi ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Crédit Foncier CFF
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 21 sept. 2021, 10:37

Re: Crédit foncier

Messagepar Crédit Foncier CFF » 17 janv. 2023, 15:14

Bonjour je vien vers vous pour m’éclairer je n’en dors plus la nuit je ne sais plus quoi faire avoir. Le crédit foncier au téléphone est impossible. J’ai reçu un courrier chez moi car j’ai eu un impayé sur mon crédit au mois de novembre de 879 €.
Mets le mois de décembre a été payé donc aujourd’hui je me retrouve avec un courrier où ils me disent comme quoi ils ont essayé de me contacter plusieurs fois pour trouver un arrangement à l’amiable mais je n’ai jamais reçu de courrier ni d’appel ni mail. Maintenant il me demande de payer 92 000€ Sous 30 jours, sinon il faut intervenir un huissier de justice pour me saisir tous mes mes biens que j’ai.
je suis perdu je ne sais plus quoi faire je peux ni emprunter ni avoir 92 000 € en 30 jours si quelqu’un a eu le même cas, s’il vous plaît aidez-moi
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, merci de bien vouloir nous préciser les références de votre prêt.
Bien cordialement,
Crédit Foncier

thomcity
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2023, 17:41

Re: Crédit foncier

Messagepar thomcity » 22 janv. 2023, 17:50

Bonjour
je souhaiterais obtenir mon attestation de fin de prêt.
voici mes references du pret

N° pret 00 2759011 99 F
N° client 100608336 - 10999 - 62

merci d'avance

cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus