Nous sommes à la recherche d'un matelas et malgré de nombreuses heures de recherches sur différents sites dont le vôtre, j'ai l'impression d'être encore plus perdu qu'avant de commencer.
Je me permets donc de faire appel à vous pour un conseil de matelas qui nous permettrait de finalement, prendre une décision.
Pour info:
Mon amie: Mesure 1,70 mètres pour 73 Kg. Elle dort essentiellement sur le côté et parfois sur le dos. Elle n'a pas de problèmes de dos.
Moi: Je mesure 1,85 mètres pour 98 ou 102 Kg (cela varie). Il m'arrive d'avoir des douleurs au niveau des lombaires (je n'ai jamais subi d'opération). De plus, il m'arrive de transpirer pendant la nuit en été. Je dors sur le côté, le dos et le ventre et bouge dans la nuit.
Nous approchons tous les deux de la cinquantaine.
Nous préférons un matelas ferme (dure, mais quand même pas un mur de brique

Nous recherchons un matelas de 140x190.
Nous pensions que les matelas avec des ressorts ensachés était une bonne solution pour nous mais je vous avoue que l'on ne sait plus trop. D’où notre appel à l'aide.
Nous comprenons qu'il puisse-y avoir un délai de fabrication retardant la livraison.
Voici une liste des matelas qui nous semblent intéressants pour nous en fonction de notre budget (environ 1 000 euros):
Matelas Epéda- Gaya ou Matelas Epéda- PARURE 2
Matelas Merinos Maximilien
Matelas TEDIBER- L’Incroyable Matelas
Matelas Bultex I-NOVO 9400 ou Matelas Bultex nano SUPREME
Alors bien sûr, nous avons aussi songé à un autre matelas, malheureusement au-dessus de notre budget (il est a plus de 1 600,00 Euros)
L' Epeda Dédicace l'AEROLITHE
Cependant, il est actuellement en vente (neuf) sur un site internet au prix de 1 350,00 Euros (port inclus). Cela semblerait intéressant ?!
Comme vous le voyez, nous sommes pas mal perdus !
Je vous remercie de toute l'aide et des conseils que vous pourrez-nous apporter et qui nous aideront à faire notre choix.
Bonne journée.
Pacou.