Bonjour j ai eu un problème de scan de mon colis avec une erreur . A ce jour le suivi me dit qu il est toujours chez l expéditeur alors qu il est parti. J ai effectué différentes démarches mais rien mise à part qu une enquête est faite depuis ie 10 déc 2022. Que dois je faire pour accélérer les choses car j ai du coup un litige paypal voir un dépôt de plainte à mon encontre de la personne qui n a pas récupéré son colis ? Puis je porter plainte ? Je sais plus quoi faire car valeur 500€ merci de votre aide
Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.
Je vous ai contacté a plusieurs reprises car vous avez mis mon colis en avarie pour perte de colis.
Celui ci n’a jamais était scanné et envoyé donc comment voulez vous le rechercher ? J’aimerais obtenir des preuves que mon colis est bien parti du relais merci