FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SERVICE NUL

Ralph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2016, 15:34

SERVICE NUL

Messagepar Ralph » 08 janv. 2023, 15:46

Le produit (un maxi drap de bain personnalisé d'un prix élevé à la base, donc à priori garant d'un service à la hauteur) ne répond pas du tout à nos attentes, aussi bien en termes de qualité que de service client: il a été retourné à l'expéditeur alors que son arrivée n'était pas annoncée, après plusieurs aller-retour, il est finalement récupéré, c'est alors que nous nous sommes aperçu que le message personnalisé était absent!!! Ces aller-retour infructueux nous ont fait perdre un mois !!!!! Nous avons finalement annulé notre commande et nous nous sommes tourné vers une enseigne concurrente. Il est regrettable que l'on ne puisse pas donner zéro étoile en note générale ce qui est entièrement justifié ici.
Après avoir donné mon avis (négatif évidemment) sur le site, celui-ci m'a été renvoyé après une semaine environ en m'intimant de le modifier parce que 'orienté sur l'expédition/la livraison'. :twisted:
On peut donc affirmer que la redoute sélectionne ces clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus