FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location saisonnière PAP VACANCES

EllaW13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2022, 02:22

Location saisonnière PAP VACANCES

Messagepar EllaW13 » 30 août 2022, 02:49

Bonjour, j'ai réservé en mai 2022, un appartement dans une résidence en Bretagne sud pour une semaine en août 2022 via une annonce d'un particulier sur PAP VACANCES. Le séjour s'est bien passé. A l'arrivée, le 6 août 2022, j'ai vu la fille de la propriétaire à l'appartement, je lui ai remis le chèque pour le solde de la location d'un montant de 315€. Quand je suis partie de l'appartement, j'ai laissé la clé dans la boite à clé comme convenu et j'ai envoyé un SMS à la fille de la propriétaire pour lui dire que tout s'était bien passé mais elle ne m'a pas répondu.
Cela fait 3 semaines que j'ai remis le chèque à la fille de la propriétaire et ils n'ont pas été encaissés, est-ce normal ?
Selon vous, dois-je contacter la propriétaire ou sa fille ?
Merci, pour vos réponses, Ella

Wheized_1984
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2022, 08:56

Re: Location saisonnière PAP VACANCES

Messagepar Wheized_1984 » 31 déc. 2022, 09:04

Bonjour EllaW13,

Il est effectivement possible que la propriétaire ou sa fille aient oublié de l'encaisser ou qu'il y ait un problème avec le chèque.

Je vous suggère de contacter la propriétaire ou sa fille pour vérifier que tout est en ordre avec votre paiement. Vous pouvez leur envoyer un courrier électronique ou un message texte pour leur demander des informations sur l'encaissement du chèque. Si vous n'avez pas de réponse de leur part, vous pouvez également essayer de les contacter par téléphone.

Il est important de résoudre cette situation de manière amicale et polie, afin de maintenir de bonnes relations avec la propriétaire et sa famille. Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir une réponse de leur part, vous pouvez également consulter le site Web de PAP VACANCES (https://www.papvacances.fr/) pour voir s'ils proposent des services de résolution de litiges.

J'espère que ces conseils vous seront utiles et que vous parviendrez à trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas à me faire part de vos progrès ou de toute autre question que vous pourriez avoir.

Bonne journée,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 829
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Location saisonnière PAP VACANCES

Messagepar jadis » 31 déc. 2022, 09:25

Bjr@ Wheized_1984
Le message (sans réponse) date quand même du 30 août 2022. :)
Il est tout à fait possible de "déterrer" un sujet, j'en conviens!
Bienvenu (e) sur le forum et
Bonnes fêtes...
Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Locations - hébergements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus