FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque prime Energie maitrisée Antargaz

pascal82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2022, 11:28

arnaque prime Energie maitrisée Antargaz

Messagepar pascal82 » 29 déc. 2022, 11:44

Bonjour, je compte alerter sur le dispositif PEM (Primes Economies d'Energie Maitrisée) d'ANTARGAZ pour l isolation des murs extérieur
j ai fait une demande de prime Energie maitrisée l an dernier au mois de décembre ,au mois de janvier je reçoit un message comme quoi il me faut signer le devis avant le mois d avril ,mai pour avoir la globalité de ma prime sans changement(j en ai la preuve par mail), je signes mon devis au mois de janvier ,le chantier devais commencer au mois de juillet faute covid le chantier est reculer au mois d octobre pour finalement être finit maintenant ,je finalises mon dossier on me dit que mon dossier maintenant est complet ,mais je vois a l écran que ma prime est tomber de moitié ,je contactes Antargaz par téléphone et on me dit que s est normal que maintenant les primes ont changer ,quand j expliques a la personne au bout du fil le problème elle me dit je comprends mais s est pas moi qui m en occupe faites une réclamation par mail ,mais aucune réponse ,mais ou va t on on vous demande de signer un devis pour que la prime ne change pas et maintenant on vous change la prime je ne suis pas en accord avec leur mensonge (en plus je suis client de cette entreprise depuis tes longtemps et je compte faire remonter tous cela si aucune solution n est trouver
car en plus de sa la somme n est pas une bagatelle de 6600 et des brouette je passes a 3800 et des brouette alors que c étais une prime garantie

Antargaz
Représentant d'une marque
Messages : 24
Enregistré le : 04 mars 2015, 13:59

Re: arnaque prime Energie maitrisée Antargaz

Messagepar Antargaz » 30 déc. 2022, 12:05

Bonjour Pascal82

Afin que nous puissions vous identifier et apporter une réponse plus complète à vos interrogations, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser un mail à l'adresse suivante [email protected] en précisant votre nom et la référence de votre dossier.
Dès réception, nous le transmettrons au service concerné afin que vous soyez recontacté le plus rapidement possible.
Cordialement.
Karine Service Marketing Antargaz


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Economie d'énergie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus