FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

une mutuelle senior dont les usagers sont contents

Anneline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2022, 10:33

une mutuelle senior dont les usagers sont contents

Messagepar Anneline » 21 déc. 2022, 12:48

Bonjour, j'ai étudié le comparateur mutuelle santé et sélectionné Mercer. Je n'ai pas de gros besoins pour le moment mais vu mon âge, à 64 ans ca peut venir vite. Ayant habité longtemps À l'étranger, je n'en avais pas avant. Je suis salariée. Mes besoins actuels sont des lunettes pour lire (à bifocale) tous les 4-5 ans, un détartrage tous les 6 mois et quelques visites médicales par an. Je crains un besoin d'hospitalisation qui n'est pas actuel mais je pense est très couteux.
Lorsque j'ai reçu le dossier d'inscription de Mercer j'ai été effarée par sa complexité et ses incohérences ainsi qu'une très grande difficulté technique à le remplir bien qu'ils indiquent que ca peut se faire électroniquement. J'ai ensuite, après des heures de tentatives infructueuses, regardé les avis des usagers et là, nouvelle surprise, ils sont extrêmement négatifs. J'ai donc regardé d'autres avis sur d'autres mutuelles et même s'ils sont en moyenne plus nuancés aucune n'a l'air de ressortir. Evidemment je ne prends pas en compte les avis sur le site même de la mutuelle. Ils contrastent énormément des autres.
Mais dans tout ca je voudrais donc connaître une mutuelle qui correspond à mes besoins et dont les usagers sont contents. Je regrette que ce ne soit pas inclus dans le comparatif de Que choisir même si je trouve que ce travail est remarquable.
Merci par avance!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus