Bonjour,
En 2023 j'avais la possibilité de changer mes lunettes plus de 2 ans après avoir acheté les lunettes que je porte. Pour les changer, j'ai vu plusieurs opticiens et l'un d'entre eux (Visalis Marseille) m'en a facturé en décembre 23 sans que je n'ai eu des lunettes. J'ai tenté de régler le sujet avec l'opticien (imbroglio de plusieurs sociétés: de ce fait le médiateur que j'avais saisi a annulé la médiation) et ma mutuelle Henner. Cette dernière se retranche derrière la plateforme Viamédis qui a validé ce qui s'apparente à une [Message Modéré]. N'en pouvant plus, j'ai porté plainte contre Henner. Henner m'a répondu en août 24 que mon compte serait remis à zéro, Viamédis annulant la vente et recréditant mon compte. En octobre 24 cette promesse n'était toujours pas tenue. Et en ce 21 novembre 24 Henner m'annonce "qu'une anomalie empêche actuellement de refléter vos droits sur la plateforme Viamédis" bloquant mon renouvellement auquel j'ai également droit après 1 an et changement de la vue. J'ai envoyé un nouveau RAR à Henner.
Qui aurait déjà vécu cette situation?
Merci