FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ORANGE ET SON TRAITANT CIRCE DEBRANCHE MA LIGNE POUR LA DONNER A QUELQUN D AUTRE

Segers
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2022, 15:08

ORANGE ET SON TRAITANT CIRCE DEBRANCHE MA LIGNE POUR LA DONNER A QUELQUN D AUTRE

Messagepar Segers » 14 déc. 2022, 15:15

Bonjour, nous habitons à 13116 VERNEGUES et nous sommes à la recherche du numéro de téléphone de la Direction des services techniques d'Orange Télécom anciennement France Télécom. En effet, depuis le 4 décembre France Télécom (ORANGE sous traitant CIRCE) gestionnaire du réseau a attribué notre ligne téléphonique (de chez SFR) que nous avions depuis des années à une personne dont la maison vient d'être construite !!! Résumé de l'échange que nous avons eu ce jour lors de l'expertise technique. Le technicien Orange nous dit qu'il ne peut rien faire pour nous. Plus de lignes disponibles pour attribution !!! Quand au technicien SFR, il nous dit que lui non plus ne peut rien faire pour nous => Car Orange sous traitant CIRCE gère le réseau !!! Nous avons l'impression d'être "la balle" d'un match de ping-pong.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: ORANGE ET SON TRAITANT CIRCE DEBRANCHE MA LIGNE POUR LA DONNER A QUELQUN D AUTRE

Messagepar valioud » 15 déc. 2022, 09:47

C'est un téléphone derrière une box ou un abonnement ligne fixe classique ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus