FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI Je boycote

Vacher 21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

UBALDI Je boycote

Messagepar Vacher 21 » 09 déc. 2022, 12:06

Bonjour,
J'étais client fidèle d'Ubaldi mais là je boycote.

J'ai acheté une plaque à induction de la marque NEFF (très bonne marque en général et assez chère).
Après plusieurs jours en faisant simplement bouillir de l'eau, après avoir enlevé la casserole, il y avait des éclats dans la plaque au niveau correspondant au bord du fond de la casserole.
J'ai contacté et échangé des mails avec le service client mais rien à faire pour faire jouer la garantie constructeur. J'ai souvent acheté sur ce site mais là je dois dire que la mauvaise foi était au rendez-vous. En gros le service client est lamantable. Une indifférence inadmissible. Avec bien sûr des "nous sommes désolés..." de circonstance.
On vend et on se fiche de la suite...
Donc: plus jamais UBALDI !

Je me suis retourné vers le service client de NEFF et j'attends la réponse.

Vacher 21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: UBALDI Je boycote

Messagepar Vacher 21 » 09 déc. 2022, 12:15

J'ai omis de noter le numéro de commande
FOX22321AA11

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: UBALDI Je boycote

Messagepar Ubaldi » 14 déc. 2022, 15:10

Bonjour Vacher 21,
Je suis navrée de la situation rencontrée, le Service Relation Client a bien étudié les photos reçues et dans ce cas votre plaque ne peut être garantie car le problème décrit relève d'une mauvaise utilisation de votre produit.
Soyez assuré que le Service Relation Client a transmis tous les éléments et fait les actions nécessaires pour vous accompagner toutefois la garantie UBALDI.com couvre une panne d'origine interne au produit et non d'un mauvais usage d'ustensiles de cuisine.
Bien cordialement.
Audrey - UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »