FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prime à la conversion sos !!

carole9369
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2022, 10:57

Prime à la conversion sos !!

Messagepar carole9369 » 04 déc. 2022, 18:37

Bonjour, j'ai un gros problème . J'ai été mal conseillée et ai acheté un véhicule en pensant prétendre à la prime et finalement je n'y ai pas droit ... Une fois sur le site du gouvernement et passé les caractéristiques du véhicule à remplir , cela m'indique que le véhicule acheté n'est pas assez "propre" .
Je vais donc devoir revendre ma voiture en y perdant , je suis furieuse ...

Ma question porte sur un autre achat . Si j'achète une voiture qui émet 109 g de CO2 ( essence , mise en circulation en Déc 2019 ) ; pourrai je prétendre à la prime ? En allant sur le site du gouvernement , il me semble qu'elle répond aux critères ?
Le hic , c'est que lorsque je rentre tous les éléments de la carte grise ( fournis par le concessionnaire ) , le site de demande m'indique que je n'y ai pas droit , de nouveau " vous devez acheter un véhicule de 50 g de rejet maxi pour les véhicules occasion" !!! Je suis complétement perdue, qqn peut t'il m'expliquer svp ? Merci de votre aide rapidement si possible ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus