FUYEZ BOUYGUES CAR VOUS N'AUREZ QUE DES PROBLEMES AVEC LE SERVICE CLIENT!!!!
J’ai souscrit à une offre fibre chez Bouygues, avec laquelle je pouvais avoir un accessoire (payé 59.99 euros) qui me serait remboursé ultérieurement. Lors du RDV pour la mise en service de la fibre, le technicien n’a pas réussi à nous connecter à cause d’un problème hors de la maison (ce que je peux comprendre). Étant donné qu'un conseiller a dit que la réparation pourrait prendre plusieurs semaines voir des mois, j'ai pris la décision d'annuler la souscription. Et c'est là que les problèmes ont commencé...
En effet, lorsque j’ai rendu le matériel (décodeur, box et boîtier) à la boutique ils ne voulaient pas reprendre l’accessoire car d’après eux il ne comporte pas de numéro de série. Malgré mes appels presque quotidien au service client, personne n’a été capable de me donner la procédure à suivre pour leur renvoyer l’accessoire ni comment faire pour être remboursé.
Ce qui n’est pas normal aussi c'est que lors de ma souscription, Bouygues ne m’a pas délivré le contrat de souscription (ce qui n’est pas légal ) et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Malgré mes demandes, les conseillers n'ont jamais accepté de m’envoyer ce document car soit-disant que ce n'est pas dans leurs compétences. Si le service client n'est pas compétant pour ça, je ne vois pas qui peut l'être...
A chaque fois que j’appelle, les conseillers me disent qu'une personne responsable va me rappeler et comme à chaque fois, je reçois bien un SMS pour me donner un RDV entre telle et telle heure mais, comme à chaque fois, je ne reçois pas d’appel.
La semaine dernière un conseiller m'appelle enfin pour me dire que je serais remboursé dans les 10 jrs par virement bancaire. Or on est au 11 jours et je n'ai encore RIEN reçu (donc il se foutait de moi en me disant que je serais remboursé).
En plus, j'ai deux forfaits mobile chez eux que je vais résilier car je ne veux pas rester chez eux.
J'ai commencé un litige pour être remboursé et je sais que je vais avoir gain de cause meme si je dois en arriver au médiateur. Mais je publie cet avis pour faire connaitre aux gens la malhonnêteté de cet opérateur et l'incompetance du service client.
Fuyez donc et ne vous fiez pas aux offres alléchantes que Bouygues propose sur internet car croyez-moi, je ne suis pas le seul dans ce cas. ils savent bien vous attirer par leurs offres et par leur gentillesse au début, mais quand tu es dans la m..... personne n’est là pour résoudre les problèmes.
Je ne lâcherais rien jusqu’à ce que je sois remboursé même si je suis obligé de publier mon histoire tous les jours.
Rendez-moi mon argent !!!