bojour,
tout porte à croire que "rue du commerce" a trouvé l'astuce " comment faire travailler le blé des internautes sans en avoir l'air"
ce message : ( Erreur de tri : colis dirigé sur un mauvais relais ) est bcp reporté sur internet à propos de rue du commerce !
c'est quand même bizarre
j'ai commandé le 8.10 je suis sensé recevoir le colis le 10
on est donc le 12 voici le suivi:
A la date du 11/10
Situation
le 11/10/2014 09:01 Erreur de tri : colis dirigé sur un mauvais relais
le 11/10/2014 09:01 Colis en cours d'acheminement au relais
le 11/10/2014 07:39 Colis en cours d'acheminement
le 11/10/2014 07:39 Colis pris en charge par Relais Colis
c'est curieux de lire que le colis qui devait mettre 48h pour arrivé à mon relais designé ait fait demi-tour ( le trajet inverse) en 1h30 heures de temps !! non?
je telephone au service , ils m'envoient balader m'expliquant qu'ils attendent de recevoir le colis rencoyé pour me le re-renvoyer !
autre chose :
2-- j'ai acheté donc un processeur I5 , celui_ci etait affiché à 157,xx ( je me reppelle plus des cents) le 6 et 7 octobre . le 8 il etait à 161,xx
j'achete avant que le prix n'augmente me suis-je dis.
le lendemain ou surlendemain (hier le 11 il me semble) on affiche sur l'accueil du site : 10€ de reduction sur tout le site !!! je me suis alors dis Dommage j'aurais du attendre encore 2 jours !
je vais quand même verifier le prix ......et là surprise !! il est affiché à 172€
comprenez donc 172€ moins 10€ = 162€ !
ils montent le prix à 172€ et promettent 10€ de réduction pour bien entendu tomber au prix que j'ai du payer la veille ! c'est à dire 162!!
c'est à dire que rue du commerce nous prend pour des jambons quoi !!
c'est vrai que j'etais un bon client "rue du commerce", cela fait longtemps que je n'ai rien acheté chez eux, j'y suis retourné parceque il y a quelques années il n y avait pas ce genre d'arnaques ! Mais là ! je suis bien servi ! c'est terminé !
dès demain 8heures j'annule ma commande pour aller ailleurs !
merci rue du commerce mais vous ne verrez plus 1€ de ma part !!!
c'est lamentable !!
ps : ma commande du 8 .10
Nom xxxxxxxxxxxxxxxx
Numéro de client 348536068
Numéro de commande 6811500635
Nombre de colis 1
Date de la commande 09/10/2014
( ma commande a bien ete faite le 8.10)