Messagepar Lagaki » 06 avr. 2024, 11:57
Bonjour,
Je confirme ce problème,
Nous avons envoyé un colis à l’étranger en allant au Bureau de la Poste du Louvre en nous faisant aider et payant toutes les options possibles puis le colis est donné en main propre au préposé qui le scanne et depuis toujours le même message sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois : « La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. » C’est même message n’a pas évolué depuis 1 semaine.
On aurait pu en rester là mais ce maintenant je croise la factrice qui distribue le courrier dans l’immeuble en sortant de chez moi. Je reviens avec la clé et j’ai un avis de passage qui me dit que je n’étais pas chez moi ! Heu, je dirai plutôt que la factrice a eu la flemme de monter dans les étages car je n’ai vu personne sonner chez moi.
Quoiqu’il en soit quand je scanne l’avis de passage pour prévoir une nouvelle livraison et j’obtiens toujours ce message « La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. », Alors on fait quoi ? La Poste c’est répondre autre chose ?!?
J’avais déjà noté que tous les courriers n’arrivent pas, surtout les cartes postales quand les adresses sont difficile à lire et qu’il faut chercher dans un tableau de Boites aux Lettres d’immeuble.
Et je ne parle pas quand on paye lettre livrée en 48h, la lettre est bien marquée arrivée 48h après mais elle n’arrive dans la Boite à lettres que plus tard !?!
Vous voulez qu’on passe quoi de la Poste, c’est un des pires services de courrier du monde.