FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit non disponible et commande non remboursée

Yves3810
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2020, 08:53

Produit non disponible et commande non remboursée

Messagepar Yves3810 » 10 nov. 2022, 13:49

Le 5 Aout 2022 j'ai commandé par internet des kits de barre de penderie d'un montant de 23,85€ avec une livraison dans leur magasin. Lorsque je me suis déplacé à l'heure de rendez-vous prescrit le magasin m'a indiqué que les barres n'étaient pas disponible sans pourvoir m'indiquer un nouveau délai et ils m'ont conseillé de regarder dans un autre magasin. Je me suis donc déplacé à Lyon pour les avoir et le magasin de Lyon me les a fait payer à nouveau en m'indiquant que la commande était annulée et que j'allais être remboursé.
Cela fait maintenant 3 mois que je relance Leroy Merlin et depuis je n'ai toujours pas été remboursé.
Il n'y a eu jamais un mot d'excuse et il n'y a plus aucune réponse de Leroy Merlin sauf à me demander une fois un RIB en septembre.
Je pense qu'ils font tout pour qu'on abandonne notre requête car les relances nous coûtent plus cher que le prix initial.
Devant ce comportement inadmissible je suis déterminé à aller jusqu'au bout en demandant à ce qu'il me rembourse les frais de relance et j'ai pris la décision de ne plus acheter dans une enseigne française pour me tourner vers les majors de la distribution (amazon) qui rembourse immédiatement et font tout pour faciliter le dialogue avec leur client.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Produit non disponible et commande non remboursée

Messagepar valioud » 13 nov. 2022, 17:37

pour me tourner vers les majors de la distribution (amazon) qui rembourse immédiatement et font tout pour faciliter le dialogue avec leur client.
Si vous parcourez un peu ce forum, vous verrez que cette enseigne a également son lot de consommateurs mécontents : https://forum.quechoisir.org/amazon-f305.html

L'herbe est toujours plus verte chez les autres. :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus