FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin - produit non livré

Jodou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2022, 07:36

Leroy Merlin - produit non livré

Messagepar Jodou » 13 avr. 2022, 07:52

Bonjour,

Je vous partage ma (mauvaise) expérience avec Leroy Merlin.

Le 13/02/2022 j'effectue une commande en ligne de 9 articles dont une porte de placard coulissante "miroir". Ce sont uniquement des produits vendus par Leroy Merlin et non des produits de vendeurs de marketplace.
Je suis livré peu après (avec plusieurs jours de retard sur la date annoncée quand même) de 8 articles sur les 9 commandés : la porte miroir est manquante. Le livreur se justifie en me disant qu'ils l'ont trouvée brisée à l'entrepôt, mais que je serai livré dans un second temps sans avoir aucune démarche à faire. Sur quoi, je signe le bon de livraison en y mentionnant bien "8 colis reçus sur 9".

N'ayant aucune nouvelle, ni de la part du livreur, ni de Leroy Merlin je décide de les relancer par mail le 07/03. J'obtiens une réponse dans laquelle on dit m'organiser un retour du produit manquant.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mon produit et cela fait deux mois que j'ai passé commande.
Évidemment Leroy Merlin s'est prélevé dès les premiers jours.

J'ai envoyé 8 mails de relance au SAV : on m'ignore la moitié du temps, et l'autre moitié on me donne une réponse pré-formatée du type : "On a bien pris en compte votre demande, le service concerné la traite".

Je suis donc maintenant obligé d'aller plus loin dans mes démarches (j'ai contacté le médiateur de la Fevad), et je vais probablement passer à l'envoi de courriers.

Ne comptez pas sur le SAV de Leroy Merlin pour solutionner vos problèmes : ils sont à côté de la plaque.

Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi, j'ai l'impression que nous sommes nombreux. Je vais continuer à batailler jusqu'à ce qu'ils honorent la commande ou me remboursent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus