FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis expédié le 01/09, toujours pas livré...

buelldozer
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 04 oct. 2022, 08:40

Re: Colis expédié le 01/09, toujours pas livré...

Messagepar buelldozer » 18 oct. 2022, 10:33

Les jours passent, rien ne change.
Colis qui sont scanné sporadiquement, mais ne sortent toujours pas du centre de Strasbourg.
Passer par le centre d'appel ne sert absolument à rien, les personnes que j'ai en ligne ont l'air aussi paumées que mes colis.
Si ce forum les seules réponses de mondial relay sont des messages préformatés, qui n'apportent rien de plus à la résolution des problèmes.
Clairement, mondial relay ne sait pas quoi faire pour rendre le service que des clients ont payé.

Le bilan sur mes 3 dernieres livraisons par mondial relay sont catastrophiques: temps de livraison anormalement long, quand un colis a été livré, ça a été dans un point relay à 160 km de celui que j'avais choisi.
Deux autres colis dans la nature.
Est-ce que quelqu'un à l'adresse postale du centre de Strasbourg? Vu que mes colis ont l'air d'être la bas, je vais aller finir le travail de mondial relay moi même en allant les chercher.

Plus jamais je ne ferai appel à vos services, si on peut appeler cela un service.

buelldozer
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 04 oct. 2022, 08:40

Re: Colis expédié le 01/09, toujours pas livré...

Messagepar buelldozer » 10 nov. 2022, 17:17

Et allez, pour finir en beauté avec mondial relay et leur pseudo service de livraison en mousse, un colis retourné à l'expediteur sans raison, alors que par mail on me dit:

Cher Client,

Je confirme la bonne réception de votre message concernant l'évolution de l'acheminement de votre colis 54706697.

Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons que votre colis poursuit son acheminement correctement.

Le colis est actuellement en traitement auprès de notre agence à STRASBOURG et sera prochainement déposé au point relais de livraison.

Sachez que vous avez la possibilité de suivre son évolution sur notre site mondialrelay.fr/suivicolis en indiquant votre numéro de colis à 8 chiffres ainsi que le code postal de destination.

Restant à votre disposition pour toute autre demande.

Bien à vous,


Et voilà pour mondial relay un colis qui poursuit son acheminement correctement:
Image

Bref, on ne m'y reprendra plus à faire appel à votre service de non livraison, avec vos réponses bateau qui servent à rien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Larry77350
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 oct. 2022, 23:52

Re: Colis expédié le 01/09, toujours pas livré...

Messagepar Larry77350 » 10 nov. 2022, 17:52

Faut les signaler à la DGCCRF via le site signalconso.gouv

Pour qu'ils se bougent le cul ces incompétents

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus