FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque CRO MLT St Julians remboursée par Crédit Agricole

jean-Paul35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2022, 19:25

Arnaque CRO MLT St Julians remboursée par Crédit Agricole

Messagepar jean-Paul35 » 30 juin 2022, 21:13

Bonjour,
Je me suis fait arnaqué au profit de CRO MLT St Julians de plus de 900 E suivant une méthode proche de celles signalées dans ce forum : appel frauduleux où on me propose de me rembourser d'un débit et où m'envoie ou plutôt on déclenche l'envoi d'un message de la banque pour m'obliger à me déclarer à l'origine du débit.
Aucun code demandé et j'ai résisté et refusé de répondre au message.
Puis opposition sur carte et signalement PERCEVAL.
Malgré un mois de tractation avec différents services du CA dont l'objectif est de chercher mon éventuelle négligence.
J'ai relu mon contrat de porteur de carte (qui m'était clairement favorable et ce dès que j'avais fait opposition) et envoyé un historique au service client d'où remboursement par retour de mail.
Les différents service de la banque n'ont pas le même objectif et mes interlocuteurs semblent dépassés par les procédures de traitement des arnaques.
Et je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour éviter ce genre d'expérience.
Le traitement des arnaques doit couter cher à la banque c'est-à-dire à nous. :mrgreen:

Marieben87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2022, 13:03

Re: Arnaque CRO MLT St Julians remboursée par Crédit Agricole

Messagepar Marieben87 » 08 nov. 2022, 13:09

Bonjour monsieur,
Pourriez vous me dire les démarches que vous avez effectué, car je suis victime de cette société, depuis septembre et je n arrive pas a me faire rembourser puisque d après le crédit agricole j ai validé le code securipass, mais je n es pas fait attention au motif de la demande.pourriez vous m aiguiller un peu plus ?
Bien à vous
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus