FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pumpkin arnaque ? Impossible d'activer mon compte

gilles034
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2020, 17:03

Pumpkin arnaque ? Impossible d'activer mon compte

Messagepar gilles034 » 20 sept. 2021, 14:11

Bonjour,

J'ai tenté d'ouvrir un compte chez la banque en ligne Pumpkin. À ce jour j'ai effectué mon virement d'ouverture de 20€. Depuis, 2 semaines ont passé et je n'ai plus de nouvelles de mon inscription. Le virement n'est toujours pas arrivé sur mon compte. Je ne parviens pas à activer ma carte (reçue entre temps). Et pour finir je n'ai aucune réponse du service client contacté à de multiples reprises par mail, twitter, messenger...

J'aimerais bien des avis pour savoir si je suis un cas isolé mais alors pour l'instant leur process d'ouverture de compte est une catastrophe. Je ne recommande pas du tout du tout cette banque, ça semble très mal parti pour la suite.

Merci,

gilles034
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2020, 17:03

Re: Pumpkin arnaque ? Impossible d'activer mon compte

Messagepar gilles034 » 04 oct. 2021, 11:12

Toujours aucune réponse de leur part, d'autres doivent forcément être dans le même cas.

Manifestez-vous. On est prit pour des c**s !!

J'ai 20€ qui trainent je sais pas où c'est une honte de nous donner aucune nouvelle.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5466
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Pumpkin arnaque ? Impossible d'activer mon compte

Messagepar valioud » 05 oct. 2021, 08:30

Pumpkin
26 rue des Ponts de Comines
59800 Lille
Téléphone : +33 1 79 72 79 88

Audreyhamez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2021, 08:57

Re: Pumpkin arnaque ? Impossible d'activer mon compte

Messagepar Audreyhamez » 07 oct. 2021, 08:58

Même problème, 20 euros envoyés et depuis rien sur mon compte … et un allo houston qui s’affiche quand je veux aller sur l’onglet ma carte de leur application …

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5466
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Pumpkin arnaque ? Impossible d'activer mon compte

Messagepar valioud » 07 oct. 2021, 14:55

Et donc que donne un appel téléphonique ?

Audreyhamez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2021, 08:57

Re: Pumpkin arnaque ? Impossible d'activer mon compte

Messagepar Audreyhamez » 08 oct. 2021, 19:30

Et donc que donne un appel téléphonique ?
Absolument rien, impossible de les joindre, que ce soit par téléphone ou tout autre outil de communication …

gilles034
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2020, 17:03

Re: Pumpkin arnaque ? Impossible d'activer mon compte

Messagepar gilles034 » 11 oct. 2021, 09:54

Et donc que donne un appel téléphonique ?
Leur ligne téléphonique n'a jamais fonctionné !! Je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part, c'est inadmissible après plus d'un mois à chercher à les contacter sur leurs différents canaux de contact. Leur incompétence n'est plus a prouver. :evil:
Quels sont mes recours svp ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5466
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Pumpkin arnaque ? Impossible d'activer mon compte

Messagepar valioud » 12 oct. 2021, 18:11

Dans les CGU :
En dernier recours, en cas de désaccord avec la réponse ou la solution apportée par le CFCAL, il est possible de saisir le médiateur auprès du Crédit Mutuel ARKEA.

Il est joignable par internet sur le site https://lemediateur.creditmutuelarkea.fr, ou par courrier à l’adresse suivante : M. le Médiateur, 29808 BREST Cedex 9.

Le médiateur statue dans les trois mois de sa saisine sur les dossiers éligibles à la procédure.

Philippine_PPPP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2021, 16:45

Re: Pumpkin arnaque ? Impossible d'activer mon compte

Messagepar Philippine_PPPP » 13 oct. 2021, 16:50

Bonjour à tous,

Nous avons bien vu vos messages et nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre le plus vite possible !
Nous sommes désolés du délai de réponse actuel lié à un grand nombre de demandes.
Afin de pouvoir vous débloquer rapidement pouvez me transmettre votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse email liés à votre compte Pumpkin par mail ([email protected]). Nous vous contacterons en priorité

Merci pour votre retour et pour votre compréhension,
Je vous souhaite une bonne journée,
Philippine, Responsable Service Client Banque

gilles034
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2020, 17:03

Re: Pumpkin arnaque ? Impossible d'activer mon compte

Messagepar gilles034 » 22 oct. 2021, 11:29

Vous commencez à vous soucier de votre image de marque ? Je vous ai envoyé un mail de plus, j'attends votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus