FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le SAV Serv'Elite

Lulu34
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 13 janv. 2017, 18:53

Le SAV Serv'Elite

Messagepar Lulu34 » 07 nov. 2022, 14:20

Depuis 19 ans les techniciens de Serv'Elite viennent faire l'entretien annuel de ma chaudière à gaz, efficaces ,et consciencieux. Hier pour la première fois , la chaudière a refusé de s'allumer pour la période hivernale. Ce matin donc pour la première fois j'ai appelé Serv'Elite pour un dépannage. De 8h45 à 12h sans interruption c'est attente et musique (tous les conseillers sont occupés), maintenant il est 14h15 et depuis 13h30 c'est attente et musique (tous les conseillés sont occupés).
Heureusement j'utilise le numéro gratuit, sinon grâce à ce service, le PDG de BDR Thermea France peut avec le numéro payant s'offrir l'option cuir pour son 4X4 Mercédés.

Lulu34
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 13 janv. 2017, 18:53

Re: Le SAV Serv'Elite

Messagepar Lulu34 » 08 nov. 2022, 10:04

ça y est , ce matin j'ai réussi à obtenir quelqu'un au bout du fil. Cette personne m'a expliqué pourquoi j'ai eu tant de mal à les joindre. Avant le mois de Juillet le SAV était organisé par régions, mais depuis ce mois l'organisation a changé, c'est ce qu'ils appellent un changement de logiciel dans leur annonce vocale. Désormais il n'y a qu'un centre pour toute la France en Alsace. Vous imaginez le nombre d'appels qu'ils reçoivent . Comme sait faire notre gouvernement rien n'a été prévu donc même nombre d'opérateurs . A ce moment là, avec elle ils étaient 10. L'opératrice m'a rassuré car 30 personnes sont en formation pour venir les épauler. Une fois que vous avez été reconnu une fiche d'intervention est faite (petite attente) puis une date d'intervention vous est donnée avec confirmation par SMS du créneau horaire en fin de journée.
Ceux qui ont eu à faire aux chinois ou aux indiens doivent être morts de rire devant un tel amateurisme.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus