Bonjour
Je constate que je ne suis pas la seule « victime « …
Mais je n’ai pas trouvé de solution à mon problème : mise en demeure ? Courrier recommandé AR? Ou autre?
Suite à une commande du 03/10 ( A327005143 et A32508535) livrée en 2 colis (huile moteur / filtres et ampoules), d’où les 2 numéros, j’ai fait le retour le 07/10 de 2 articles: l’huile et les ampoules qui, malgré la liste des pièces compatibles fournie par Oscaro, n’étaient pas adaptées à mon véhicule.
Le droit de rétractation de 14 jours aurait donc dû être bien respecté.
Ils ont accusé réception de mon retour et m’ont remboursé une partie : ils ont prélevé 9,99€ pour le retour et n’ont pas remboursé du tout les 2,10€ des ampoules. Le prélèvement est donc en réalité de 12,09€.
Que puis-je faire ? J’ai bien entendu envoyé de nombreux mails sans obtenir satisfaction. D’ailleurs, ils ne répondent plus.
Merci de votre aide car je trouve leur pratique abusive.