Bonjour,
Le 22/09 je passe commande par internet d’un volet roulant d’un montant de 621.90 € On me propose une livraison par Mondial Relay. Sauf que cette livraison n’a jamais eu lieu car apparemment ils ne prennent pas ce genre de colis.
Je téléphone chez Leroy Merlin et on me dit qu’il faut que je repasse commande,que je reçois bien cette fois à mon domicile.
Cependqnt ça fait près de trois semaines que j’attends le remboursement de la première commande d’un montant de 621.90 €. A chaque fois que je téléphone il y a toujours un problème, la première fois la demande a été mal faite, la seconde fois la personne fait remonter ça au service concerné, et aujourd’hui on me dit que mon remboursement a été annulé. Que l’on fait remonter cela au service concerné mais qu’il y a des dossiers en attente et qu’on se sait pas quand ce sera remboursé. Là je crois que l’on se fiche du monde. Moi c’est la moitié de ma retraite qui se ballade.
Que me conseillez-vous ?
Merci d’avance.