Bonjour, je me résigne à poster sur un forum public car en privé, les choses n'avancent pas.
Il y a 8 semaines j ai commandé une télévision chez rue du commerce. La livraison se passe sans encombre, le colis était en bon état vue de l'extérieur, mais au déballage, l'écran était cassé, comme si quelqu'un avait marché dessus...
Après quelques photos et mails envoyés, Rueducommerce accepte le retour pour un échange et m'envoie un transporteur choisis par leurs soins. Je colle mon étiquette de retour et en glisse un double dans le carton, comme demandé sur l étiquette de retour envoyée par RdC.
Le transporteur débarque un lundi soir entre 21h30 et 22h, deux personnes viennent récupérer ma télé. Je leur demande s'ils doivent me remettre quelque chose, on me fait non de la tête mais je leur fait signer la preuve de retour sur la deuxième partie du bon et ils repartent.
Mais voilà, depuis 7 semaines, personne ne sait où est le colis. RdC me répond qu'ils sont en attente de réception et qu'ils me recontacteront dès la réception. 7 semaines pour un retour !! Une télé à près de 600€ !
Les différents interlocuteurs se renvoient la balle, Rue du commerce, le service enquête et le service transport mais pour le consommateur, rien n avance... J attends depuis 7 semaines que ma télé arrive à l entrepôt...
Je ne sais plus quoi faire... J ai économisé plusieurs mois pour acheter cette télé et je me retrouve à devoir courir après les incompétences d'une grande entreprise comme rue du commerce. Ils ont mon argent, je n'ai pas ma commande...
Je suis en train de monter un dossier avec l'assistance juridique de mon assurance habitation car je crains que Rueducommerce ne cherche à se dérober une fois de plus... Après un mois à me balader, ils me renvoient au transporteur dont je n ai bien sûr aucune coordonnées vue que c'est Rueducommerce qui l'a choisis...
Si vous avez des idées ou des démarches à me proposer pour faire avancer les choses, je suis preneur...
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide ou vos idées.
Nicholas