FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation automatique de Bouygues

Myriam19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2022, 19:55

Résiliation automatique de Bouygues

Messagepar Myriam19 » 24 oct. 2022, 20:10

Contrat bbox resillié sans préavis. L'assistance Bouygues annonce que la ligne a été "écrasée " (sic). Solutions proposées : reconstruction d'une ligne -à une date indéterminée- 39 euros et nouvel abonnement plus cher. Résiliation 59 euros ! Et rien dans l'intervalle ! Bon moyen de se débarrasser des contrats à un tarif avantageux pour le client ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Résiliation automatique de Bouygues

Messagepar valioud » 25 oct. 2022, 07:40

Absolument pas, si votre ligne a été écrasée, votre opérateur vous doit la restitution du service sous 7 jours ouvrés(*). Bien sûr, vous retrouvez votre abonnement d'origine aux mêmes conditions.

(*) https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus