Messagepar Karim0682 » 13 oct. 2022, 17:09
Bonsoir à tous, je fais appelle à vos connaissances concernant un litige avec Darty. J'ai acheter un Chromebook il y a un petit moment, celui ci ayant chute je l'emmène pour réparation ( contour d'écran qui se détache). N'étant pas pris en charge, j'accepte le devis de 120 euros. On me change le clavier (manque des touches) ainsi que la carte mère et on me refixe le cadre. Je récupère deux mois plus tard mon chromebook et le jour même je constate que celui-ci ne fait que redémarre ou s'éteindre. Donc retour le même jour et renvoie au sav qui dénonce la garantie suite à l'oxydation du Chromebook qui soit dit en passant ne jamais fait cela avant. Darty me propose un devis a 180 euros. J'ai bien signifier que l'oxydation pouvait venir de chez eux vu la durée de présence du Chromebook dans leur atelier. Bref je n'arrête pas de contacter Darty (chat, mail et magasin) mais ceux ci me disent toujours, le sav va vous contacter et bien évidemment personne ne me contacte et je sature. Si quelqu'un a une solution svp. Bien à vous.