Bonjour,
j'ai réservé une voiture de location chez AVIS à Olbia pour août 2022 en demandant précisément trois mois avant pendant la réservation une catégorie de taille précise pour pouvoir y loger mes bagages. Arrivé sur place, la catégorie de véhicule n'était pas disponible sans que j'en soit informé.... On m'a proposé dans la même catégorie un véhicule plus petit que je n'ai pas accepté car incompatible avec mes bagages. Résultat après beaucoup de temps perdu en discussions, Avis me propose comme seule solution un véhicule d'une catégorie bien supérieure que j'ai dû contracter en m'imposant de payer un supplément pour l'obtenir. En principe dans ce genre de cas le loueur prend en charge le surclassement non prévu ?
J'ai échangé plusieurs fois avec Avis qui refuse de me rembourser le prélèvement de 105,77€.
Face à ce refus, puis-je obtenir un remboursement de la somme prélevée ?
PS : location effectuée par carte Visa (recours ?)
Merci pour votre aide.