FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

lylie33
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

Messagepar lylie33 » 18 oct. 2022, 11:46

Petite mise à jour : Mon colis semble toujours pris en otage... depuis la réclamation faite le 6 octobre, plus de nouvelles, le statut du colis ne change plus... et toujours aucune demande de rançon à l'horizon...
Peut être que Mondial Relay a finalement décidé d'adopter mon petit colis... c'est vrai qu'il est charmant, gentil et poli. Qui n'en voudrait pas? !
Quoi qu'il en soit, je suis effarée de l'incompétence, de l'absence de réponse et surtout du manque de sérieux de l'ensemble de l'équipe de Mondial Relay... Il serait peut être temps de commencer à considérer les clients plutôt que de persister à les ignorer et les prendre pour des abrutis...

lylie33
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lylie33 » 21 oct. 2022, 16:06

Aujourd'hui, 21 octobre toujours aucune nouvelle!
Pire que ça! Le statut du colis ne bouge plus depuis le 6, malgré mes appels et réclamations, pas de son pas d'image de la part de Mondial Relay....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: lylie33 /Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 oct. 2022, 10:27

Bonjour,
Après étude du dossier, un mail vous sera envoyé.
L’équipe MONDIAL RELAY

lylie33
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lylie33 » 26 oct. 2022, 13:43

Aujourd'hui 26 octobre... malgré votre précédent message, aucun mail ne m'a été envoyé... par contre, je constate avec stupeur que le colis est renvoyé à l'expéditeur... Celà fais plus d'un mois qu'il est dans le centre logistique sans aucune tentative de livraison, sans aucune réponse quand au fait qu'il soit perdu ou non et aujourd'hui, il repart dans le sens inverse... les services de Mondial relay se moqueraient ils de moi????

JeanP21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JeanP21 » 27 oct. 2022, 15:26

Retour à une situation normale pour le 30/09 ?
Non, on est le 27/10, mon colis arrive à Strasbourg et on vous envoie tout de suite la notification:
"Retard d'acheminement du Colis
Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis . Nous faisons tout notre possible pour vous livrer au plus vite. Veuillez revérifier bientôt pour une mise à jour."
Et plus rien.
Le retard (voire la perte) fait maintenant partie du système Mondial Relay.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: JeanP21 /Colis bloqués à Bordeaux depuis le 13/09

Messagepar MONDIAL RELAY » 28 oct. 2022, 08:46

Bonjour, nous comprenons votre déception. Si le statut de votre colis n'a pas évolué depuis ce commentaire, nous vous invitons à remplir le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, un de nos conseillers reviendra vers vous.
Malgré cette mésaventure, nous espérons qu’à l’avenir, vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »