Messagepar lylie33 » 26 sept. 2022, 14:09
Nouvelle information aujourd'hui sur le suivi :
"Réponse Enquête
Nous rencontrons une difficulté pour livrer votre envoi. Nous attendons vos instructions. (livraison partielle, lieu inaccessible…)
Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis . Nous faisons tout notre possible pour vous livrer au plus vite. Veuillez revérifier bientôt pour une mise à jour."
Après 3 appels au service client, je me suis vu répondre que je devais via leur formulaire envoyer la liste du contenu de mon colis... sans aucune explication, malgré ma demande.
Il m'a été répondu que c'était l'agence régionale qui voulait cette information, ce à quoi j'ai demandé à être mise en relation avec eux. La première conseillère m'a donné l'adresse mail du Délégué aux protection des données (ce qui ne me servira à rien) avant de me raccrocher au nez, le second m'a raccroché royalement au nez en me disant qu'il allait me transférer vers l'agence régionale, quand à la dernière, elle m'a royalement indiqué qu'il fallait que j'attendes 24h, car mon colis était peut être encore au Hub de Harnes (alors qu'il a été scanné 2 fois à Bordeaux depuis son arrivée le 13)...
Conclusion : aucune réponse plausible, aucune aide de mondial Relay, et un colis d'une valeur de 120 euros égaré dans la nature...